Achraf Hakimi a récemment fait l’objet d’une rumeur selon laquelle il aurait légué tous ses biens à sa mère pour éviter de les perdre lors de son divorce.
Saisi par des téléspectateurs, le CSA va étudier la séquence de Touche pas à mon poste dans laquelle Joey Starr inflige une gifle à Gilles Verdez, qui était venu à sa rencontre pour enterrer la hache de guerre.
« Le CSA a été saisi par des téléspectateurs au sujet d’une séquence de TPMP le 19/04. Elle sera examinée prochainement en groupe de travail », a confirmé cette institution dans un message diffusé sur les réseaux sociaux.
Le gendarme de l’audiovisuel ne peut évidemment rien faire contre Joey Starr, la seule chose possible est d’adresser à D8, qui a diffusé cette séquence, une éventuelle mise en garde ou un rappel à la réglementation.
« Le CSA dispose d’un important pouvoir de sanction. Mais les sanctions prononcées ne sont pourtant pas automatiques. En effet, le législateur a confié au Conseil une mission de régulation en lui laissant le soin d’apprécier s’il convient ou non de prononcer une sanction. [...] le Conseil peut rechercher une alternative à celle-ci », est-il indiqué.
">20 avril 2016Le CSA a été saisi par des téléspectateurs au sujet d'une séquence de #TPMP le 19/04. Elle sera examinée prochainement en groupe de travail.
— CSA (@csaudiovisuel) https://twitter.com/csaudiovisuel/status/722728466966294528
Ces articles devraient vous intéresser :