D’après Page Six, la page ragots du New York Post, les avocats de l’ex de Vanessa Paradis ont déposé une requête devant la cour de Virginie.
Ses équipes juridiques seraient convaincues qu’une victoire retentissante sera cette fois remportée. Si c’est le cas, Johnny Depp, actuellement en France pour le tournage de son dernier film sous la direction de Maïwenn, n’aurait pas à verser les 2 millions de dollars à Amber Heard.
Le père de Jack et Lily-Rose, nés de sa relation avec Vanessa Paradis, avait aussi été condamné pour diffamation, mais à des proportions moindres que son ex-femme Amber Heard.
« Si Mme Heard est déterminée à aller plus loin dans ce procès en faisant appel du verdict, M. Depp rempli également une demande d’appel afin que tous les rapports au complet et tous les litiges soient examinés par la Cour d’Appel », ont savoir ses avocats, à la Law & Crime Network, qui devrait par ailleurs diffuser ce procès, qui devient une sorte de feuilleton.
Les fans de Johnny Depp se mobilisent déjà sur les réseaux sociaux, et certains auraient promis l’enfer à Amber Heard dont l’image a été ternie à la suite de son précédent procès.