Selon le magazine Voici, Laeticia Hallyday, actuellement en séjour à Saint-Barth, semble traverser une période difficile. À 49 ans, veuve de Johnny et célibataire, elle paraît perdue et en quête de réconfort.
Avec sa dernière réalisation « Jeanne du Barry », Maïwenn plonge le spectateurs dans le faste de Versailles. Un long-métrage qui était particulièrement attendu par la critique, d’autant plus que Johnny Depp y faisait son grand retour au cinéma, en endossant Louis XV. Et l’ex de Vanessa
Paradis n’a pas été raté. Et cela pourrait mettre sa carrière en péril.
Le critiques à l’égard de l’acteur hollywoodien sont acerbes et cela ne manquerait sans doute pas d’inquiéter son ex- Vanessa Paradis dont il est resté extrêmement proche, leur fille Lily-Rose Depp, qui est aussi comédienne. Cette dernière se réjouissait du retour de son illustre père au cinéma après près de trois ans de boycott.
La prestation de Johnny Depp a été vivement critiquée.
« L’élément de décor le plus dispendieux s’avère être Johnny Depp grimé en Louis XV, clou du spectacle décevant, jetlagué en plein cinéma français", le fustige Les Inrockuptibles. "Si le film avait une référence, ce serait davantage Lost in translation que Marie-Antoinette. On a rarement vu l’acteur si absent de lui-même, comme resté mentalement dans sa loge", souligne le magazine français.
Ces critiques n’épargnent pas Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, qui espéraient sans doute que le retour de Johnny Depp sur les écrans serait salué de manière plus positive.
Ces articles devraient vous intéresser :