
L’avenir professionnel de Kelly Vedovelli semble de plus en plus incertain, surtout si elle compte sur Cyril Hanouna, parfois présenté comme son compagnon, pour lui offrir une émission.
Alors que sa carrière est remise sur les rails, Johnny Depp aurait renoué avec ses vieux démons. Il aurait été rattrapé par ses addictions. Il peine à tenir debout.
Le magazine Public dévoile de bien tristes photos de l’acteur américain de 56 ans, qui aurait du mal à tenir debout alors qu’il allait à la rencontre des fans en marge du festival de Berlin, où son dernier film Minamata dans lequel il endosse le rôle d’un photographe a été présenté.
Ce long-métrage a été acclamé par les critiques, ce qui ne manquerait de redonner le sourire à la star diminuée.
’Diminué physiquement, l’acteur qui fait face à gros soucis juridiques, a provoqué l’inquiétude des fans venus le soutenir au festival de Berlin’, rapporte le magazine people, en commentaire de quelques photos.
Papa de deux enfants, Lily-Rose et Jack, Johnny Depp semblait trop affaibli pour tenir debout. Il semblait ivre.
Et cela confirme que l’acteur n’en aurait pas fini de son addiction à l’alcool, et conforte une rumeur colportée par RadarOnline, qui l’assurait encore au fond du seau.
Son ex-compagne, Vanessa Paradis, tenterait de le sauver, d’où son invitation à Paris pour les célébrations des fêtes de fin d’année.
Ces articles devraient vous intéresser :