Vanessa Paradis semble échaudée par la situation actuelle de Florent Pagny, en guerre contre le cancer des poumons, et une décision a même été prise, celle d’arrêter de fumer. En finir avec cette addiction est en effet envisagé.
Indirectement, grâce à la prise de parole de Vanessa Paradis lors de son passage sur le plateau de « Quotidien », le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, la situation actuelle de Johnny Depp pourrait être comprise. Il serait fêtard mais pas ivrogne. Vanessa Paradis serait un peu dans le même cas.
Un magazine a fait un parallèle entre les confidences de Vanessa Paradis et la récente nuit de fête de Johnny Depp à Trouville, en marge de sa participation au festival de Deauville, où il a été honoré.
Après la conférence de presse, durant laquelle « il n’avait cessé de fumer, l’acteur avait d’ailleurs fini la soirée dans un restaurant bien connu de Trouville. Passant la nuit à consommer, pour ne sortir de l’établissement qu’à 7 heures du matin », a rapporté « Public » dans son numéro du 17 septembre.
Un parallèle avait été fait avec les confidences livrées par Vanessa Paradis dans les colonnes du magazine Elle.
« C’est une vraie discipline quand on aime la vie et qu’on aime faire
la fête, et moi, je ne peux pas résister à la fête ?! Je me dis
toujours que les choses sont à vivre tout de suite, et si je
meurs demain… », avait-elle indiqué.
Face à Yann Barthès, la séduisante blonde, actuellement au théâtre à l’affiche de Maman, une pièce écrite par son mari, a été interrogée sur ces propos.
« Vous y arrivez ? Vous avez arrêté de fumer du coup ? Vous avez arrêté de boire ? Vous buvez moins… », a lancé l’animateur.
« Enfin... Attendez, je ne suis pas ivrogne non plus », a-t-elle répondu visiblement choqué.
« Non je ne disais pas ça, répond Yann Barthès pour se rattraper.
Ces articles devraient vous intéresser :