Ce soir, Saül Benchetrit et Agnès Hurstel seront les invités de l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC. Ils profiteront de cette occasion pour présenter la deuxième saison de leur série "Jeune et Golri".
Après avoir mis mal à l’aise Vanessa Paradis avec sa nuit d’ivresse à Trouville comme le rapporte le magazine Closer, Johnny Depp fait un pas vers elle. Malgré la fin de leur relation amoureuse, il n’a pu s’empêcher de lui faire une jolie déclaration.
Sans doute irait-elle droit au cœur de celle qui fait actuellement ses grands débuts au théâtre dans la pièce « Madame », écrite pour elle pour son ami Samuel Benchetrit.
Boycotté aux États-Unis après la pénible accusation d’agression conjugale portée à son encontre par Amber Heard, l’acteur de 58 ans se sent de mieux en France, où son image est loin d’être ternie en raison de ses liens indéfectibles avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants. Ils sont séparés en 2003 après une quinzaine de vie commune. Et depuis, ce serait la descente aux enfers pour l’artiste.
Oubliées les tensions, Johnny Depp lui a fait une jolie déclaration lors d’une confidence de presse à Deauville, où il présentait son dernier film.
« Ce que j’aime chez vous, ce sont les gens, la culture. Chaque jour est une célébration. Et puis, j’y ai aussi trouvé Vanessa et mes enfants, alors merci pour ça », a-t-il indiqué.
Vanessa Paradis pourrait sans doute lui pardonner d’avoir mis à l’aise leurs enfants avec sa nuit d’ivresse dans un restaurant de Trouville . Il n’a quitté cet établissement qu’à 7 h 30 heures du matin.
Ces articles devraient vous intéresser :