
Vanessa Paradis, maman de deux enfants, aurait été touchée par la générosité de Johnny Depp, qui lui aurait versé une somme folle à la suite de leur séparation après une quinzaine d’années de vie commune.
Pour ne pas froisser Samuel Benchetrit qui partage désormais la vie de Vanessa Paradis, Johnny Depp aurait pris ses distances.
Et contrairement, à une rumeur qui a circulé, l’acteur de 58 ans n’a pas envoyé à son ex et mère de ses enfants, un cadeau « inestimable » afin de lui déclarer sa flamme.
Le cadeau auquel il est fait référence est un portrait que Johnny Depp propose à la vente pour la bonne cause.
Télé Star en dit un peu plus sur ce projet dans son numéro daté du 14 février, le jour de la Saint Valentin.
« Il vient tout juste de mettre, avec la technologie blockchain, la collection de portraits qu’il a réalisés réunis sous le titre ’Never Fear the Truth ( ne jamais craindre du pop at et du street art », explique l’hebdomadaire.
Les personnes auxquelles il a rendu hommage ont été précisées. Vanessa Paradis n’y figure pas, une manière de garder une certaine distance avec une femme mariée avec Samuel Benchetrit. Pas question de froisser ce dernier.
Il a peint des gens qu’il aime dont Liz Tylor, Marlon Brando, Tim Burton, et sa fille Lily-Rose Depp, qu’il a eue de sa relation avec Vanessa Paradis.
Il a même eu une pensée pour Mooh, son défunt chien.
« 25 % des bénéfices de la vente seront reversés à des associations ».
Ces articles devraient vous intéresser :