La Fashion Week de Paris s’est achevée en beauté ce 1er octobre avec le très attendu défilé Chanel. De nombreuses célébrités françaises ont répondu présentes pour cet événement qui marquait le retour de la maison de couture au Grand Palais, après...
Johnny Depp aurait bel et bien été mis en garde par Vanessa Paradis et l’ensemble de sa famille, qui l’auraient exhorté de signer un contrat avant d’épouser Amber Heard.
L’acteur hollywoodien avait été mis en garde par ses proches sur les intentions réelles de la bombe texane, qui en aurait voulu pour son argent.
Mais d’après Paris Match, Johnny Depp était trop naïf.
« Johnny Depp se montre aussi touchant de naïveté. Ses proches, sa famille, ses conseillers, tous l’avaient prévenu de ne pas épouser la jeune et ravissante Amber Heard sans contrat prénuptial », rapporte l’hebdomadaire.
« Si l’argent n’achète pas l’amour, il facilite les négociations », aurait-il alors lancé.
« Mais, aveuglé par ses sentiments ou l’alcool, Johnny n’a pas suivi ces recommandations. Le divorce, acrimonieux -Heard l’a accusé de maltraitance -, l’a contraint à sortir 7 millions de dollars après un an et demi de vie commune », précise Paris Match qui a douté de la sincérité d’Amber Heard, qui rappelant que celle-ci « en bonne âme désintéressée, s’est consolée avec un milliardaire, un vrai, le propriétaire des voitures Tesla, Elon Musk ».
Ces articles devraient vous intéresser :