La mère de Johnny Depp, Betty Sue, n’aurait pas supporté que son illustre fils mette fin à sa relation avec Vanessa Paradis.
Malgré ses sept années de relation avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis n’échappe pas aux rumeurs. Et l’une d’elle est surprenante : une idylle avec Patrick Bruel. Pourtant, les deux artistes n’ont jamais été vus ensemble.
Cependant, le magazine Oops a fait état de leur été dans le sud de la France. "Coup de foudre inattendu, les dessous de leur été dans le sud de la France", titrait la publication, Et cette rumeur qui a déjà circulé l’an dernier est une nouvelle fois relayée.
Vanessa Paradis et Patrick Bruel partagent leur amour du sud de la France, ils sont propriétaires d’immenses domaines, mais aussi le fait de se partager entre la France et les États-Unis.
Dans une interview accordée à Gala, le chanteur, qui serait de sa compagne Clémence, n’a pas mentionné ces rumeurs, mais il a évoqué sa vie partagée entre la France et Los Angeles, où ses enfants sont installés.
« Quand je suis avec mes enfants, je lâche mon portable au maximum. Le reste de l’année, je l’ai toujours sur moi, car je veux qu’ils puissent me joindre à n’importe quel moment. Avec les garçons, on ne s’est jamais séparés très longtemps. J’y vais dès que je peux", confie-t-il.
Patrick Bruel explique ensuite que Los Angeles est une ville idéale pour lui, car il est en décalage horaire avec sa vie en France.
"Je me lève souvent à 5 heures du matin, je règle quelques dossiers avec Paris et ensuite, je suis entièrement disponible pour mes enfants. Je sais que cet été, ils vont me raconter dans quelle université ils entrent l’année prochaine. J’attends ces retrouvailles avec impatience, car j’adore leurs conversations entre eux et avec nous." Un petit coup de boost avant la rentrée qui s’annonce prometteuse.
Ces articles devraient vous intéresser :