Laeticia Hallyday en guerre contre Kelly Vedovelli : Une bataille juridique aux conséquences financières pour l’ex-compagne de Johnny Hallyday ?
Johnny Depp au cœur d’une bagarre à Cannes après que son garde du corps à Carole Bouquet. Un surprenant épisode est rappelé. Il remonte à quelques années.
Un incident survenu lors d’une soirée mythique au festival de Cannes en 1995 refait surface et met en cause l’acteur hollywoodien, présent cette année sur la croisette pour présenter Jeanne du Barry, la dernière réalisation de Maïwenn dans laquelle elle endosse le rôle de Louis XV.
Une altercation aurait éclaté lors d’une fête dédiée au film "Underground" d’Emir Kusturica, qui aurait trouvé son origine suite à un manque de respect à l’égard de Carole Bouquet.
Frédéric Comtet, co-gérant de la plage Ciné Guinguette où s’est déroulée la soirée, ainsi que Jean-François Fonlupt, co-producteur du film, ont témoigné de l’incident. Selon Fonlupt, tout aurait commencé avec une remarque désobligeante du garde du corps de l’acteur hollywoodien de 59 ans envers la mère de Dimitri Rassam.
Le producteur Pierre Edelman aurait alors pris la défense de l’actrice émérite déclenchant une bagarre générale entre les gardes du corps de Johnny Depp, ceux d’Emir Kusturica et la sécurité de la plage.
Frédéric Comtet confirme ces témoignages, déplorant l’absence d’intervention d’Emir Kusturica qui pour calmer la situation. Au contraire, il aurait semblé en tirer une certaine satisfaction.
Le réalisateur aurait même été surpris poursuivant un individu jusqu’à la plage pour le « filer une droite ».
Pendant ce temps, Johnny Depp, officiellement célibataire depuis son divorce avec Amber Heard se serait caché sous une table avec ses enfants. Pas question de participer à la bagarre.
Ces articles devraient vous intéresser :