Si Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ont été sollicités par l’Arabie Saoudite, où ils évoluent désormais, ce serait pour aider ce pays à organiser le Mondial 2034, rapporte RMC.
Kate Middleton serait en proie à une terrible douleur après que le prince William, le père de ses enfants, est supposé s’être rapproché de William et Rose Hanbury, présentée comme parfois comme son amante.
C’est la rumeur colportée par le magazine Life & The Style, qui croit savoir Rose Hanbury aurait décidé de divorcer de son mari, le comte David Cholmondeley, suite à une découverte troublante concernant leur fille.
Les rumeurs entourant Hanbury ont fait les gros titres depuis un certain temps, notamment après les allégations selon lesquelles elle aurait entretenu une liaison avec l’héritier du trône britannique.
Kate Middleton serait sous le choc, surtout que Rose Hanbury était l’une de ses meilleures amies.
Une source proche de la famille royale, qui a préféré rester anonyme, aurait révélé des informations supplémentaires sur la vie privée de Hanbury.
En effet, ils auraient commencé à sortir ensemble en 2014 et elle est tombée enceinte à la mi-2015, donnant naissance à leur fille Lady Iris Marina Aline Cholmondeley en mars 2016.
Plusieurs fans royaux ont osé en déduire que peut-être Iris Marina est en fait la fille du prince William et non de Cholmondeley.
Ces articles devraient vous intéresser :