Le dernier épisode de Koh-Lanta, l’aventure proposée par Denis Brogniart, est enfin lancé sur TF1, promettant une cascade de rebondissements. Les attentes sont particulièrement élevées pour le duel entre Clémence et Esteban, ainsi que pour les...
Après Charles III, le père de William, qui s’était récemment agacé du comportement loquace de son épouse Camilla Parker-Bowles, voilà que le prince William lui-même fait face à des « discussions excessives » de la part de sa femme, Kate Middleton.
Lors du récent mariage royal du prince héritier Hussein en Jordanie, le couple royal britannique a fait une apparition surprise, mais une petite scène amusante a retenu l’attention. Ils n’ont pas prévenu de leur présence que quelques heures avant, sans doute pour des raisons de sécurité.
En tout cas, comme le rapporte le média britannique The Express, qui se base sur une publication Twitter, tandis que la princesse de Galles engageait une conversation avec la nouvelle mariée, Rajwa Al-Saif, le prince William semblait de plus en plus agité.
Comme son père, Charles III qui s’agaçait du comportement de Camilla Parker-Bowles trop bavarde, l’héritier du trône britannique cherchait aussi à presser sa femme pour qu’elle mette fin aux discussions. La future reine consort parlerait beaucoup.
Malgré les encouragements discrets de William, Kate Middleton, qui connait la Jordanie pour y avoir séjourné durant son enfance , a poursuivi la conversation jusqu’à ce que la file d’attente des invités s’allonge, moment où elle a finalement décidé de conclure l’échange.
Ce parallèle entre les deux couples royaux montre que même au sein de la famille royale, des situations similaires peuvent se produire, et parfois le comportement du prince William ressemblent étrangement à celui de son illustre père.
Source : https://www.express.co.uk/
Ces articles devraient vous intéresser :