L’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp serait un peu abandonné par les siens, alors qu’il semble souffrir le martyre. Une distance se serait installée.
Sous la pression de Vanessa Paradis, Johnny Depp a renoncé à un business qui lui tenait à cœur, celui de sa boite de nuit à Los Angeles, le Viper Room, c’était deux ans après la naissance de leur fille Lily-Rose.
De cet établissement, où l’acteur hollywoodien et la star française s’étaient rencontrés la première fois grâce à Lenny Kravitz , il en est question dans Voici, qui dévoile des photos d’archive dans son numéro daté du 5 novembre.
« J’ai ouvert le Viper Room pour une seule et unique raison », a confié l’ex-compagnon de Vanessa Paradis. Je cherchais à L.A un lieu avec la bonne musique et où je puisse boire un verre avec des amis sans qu’on soit les souffre-douleur des béats ridicules d’un DJ d’un seul neurone ».
Le papa de deux enfants, officiellement célibataire, expliquait par ailleurs qu’il voulait un endroit où il ne se sentait pas insulté par la musique.
« Je cherchais un club où je puisse m’évader ».
Il finira par fermer ce lieu « de débauche » deux ans après la naissance de sa fille.
C’est en en 1994 au Viper Room que Vanessa Paradis avait flashé sur lui alors qu’il était en couple avec Kate Moss.
La chanteuse française s’y était rendue en compagnie de Lenny Kravitz qui partageait sa vie à l’époque.
Cet épisode a été exhumé par Christian Eudeline, auteur de Vanessa Paradis, « divine artiste ».
L’acteur hollywoodien a été érigé en fantasme absolu par la Française.
Et elle aurait aussi tout fait pour le rencontrer à Paris, où le futur père de ses enfants tournait La 9 ème porte, réalisé par Roman Polanski.
Ces articles devraient vous intéresser :