Jack, le fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis, aurait-il pris exemple sur ses célèbres parents en matière de consommation de cannabis ? Une photo de lui avec un joint circule sur les réseaux sociaux, jetant ainsi le doute sur ses habitudes.
Séparé de Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, après quatorze ans de vie commune, Johnny Depp a tapé dans l’oeil d’une ex-reine de beauté, qui lui fait appel du pied.
Et la sublime miss n’est autre que Tatiana Silva, qui a récemment fait ses grands débuts dans la comédie dans un épisode de Joséphine ange gardien dont la tête d’affiche n’est autre que Mimie Mathy.
En confidence avec Télé Star, elle reconnait un coup de coeur pour Johnny Depp avec qui elle rêve de travailler un jour.
"J’adore Johnny Depp, Jessica Chastain, Audrey Tautou et Jean-Paul Rouve, qui sait ?", a-t-elle indiqué.
Un jour l’ex de Vanessa Paradis pourrait lui permettre de réaliser son rêve en répondant à sa requête.
Au cours de cet entretien, Tatiana Silva a évoqué la crise sanitaire, craignant qu’elle ne perdure.
"Je crois, hélas, que les traumatismes causés par le Covid-19 conduisent un grand nombre de personnes à conjurer le sort en lui lançant un défi", a-t-elle indiqué.
L’ex candidate de Danse avec les stars craint un surtout un relâchement qu’on constate de plus en plus quand au port du masque et au respect des gestes barrières".
Ces articles devraient vous intéresser :