Les rumeurs allaient bon train, laissant entendre que Meghan Markle et le prince Harry se dirigeaient tout droit vers le divorce. Entre les revers professionnels et les désaccords sur l’éducation de leurs enfants, les Sussex semblaient au bord de...
Même s’il garde le silence sur la bataille qu’il livre depuis l’an dernier avec Amber Heard, qui l’accusait de violence conjugale, indirectement, elle ne se prive pas de la tacler.
Aussi, le héros de « Pirates des Caraïbes », actuellement en tournée européenne avec son groupe Hollywood Vampires, a fait modifier une lettre de son tatouage sur les phalanges en bas de chaque doigt pour insulter celle qui avait partagé sa vie durant quatre ans.
L’ex compagnon de Vanessa Paradis a fait modifier « SLIM », surnom qu’il donnait à la bombe texane depuis leur rencontre sur le tournage de « Rhum Express » pour le remplacer par « SCUM », que l’on peut traduire par « ordure ».
Et un nouveau changement s’est opéré.
Johnny Depp a fait remplacer le U par un A, gravé en rouge. Johnny Depp se définit donc désormais comme une "scam", c’est à dire une "arnaque" ou une "escroquerie".
Johnny Depp est habitué de ce genre de revirement. Aussi, en 1993, suite à sa séparation d’avec Winona Ryder, après quatre ans de vie commune, le tatouage « Winona Forever » s’était partiellement effacé pour se transformer en « Wino Forever », (Alcolo pour toujours).
Ces articles devraient vous intéresser :