Johnny Depp infirme à sa façon son confinement dans leur résidence du Var avec Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack. Une vidéo confirme son éloignement.
Le 6 mai dernier, le magazine Ouah avec le prince Harry et Meghan Markle en couverture assurait l’acteur hollywoodien retranché dans sa sublime résidence varoise avec son ex-fiancée.
Ce bruit se dégonfle une nouvelle fois. Si la chanteuse est isolée dans une appartement à la déco fleurie, le père de ses enfants ne semble pas s’ennuyer dans la cave à vins de son immense domaine de Plan-de-la-Tour.
Il le confirme en diffusant une vidéo où il fait montre de son talent de guitariste afin de remercier ses fans de l’avoir soutenu dans la guerre l’opposant à Amber Heard, qui l’accusait de violence conjugale.
Vanessa Paradis, mariée depuis un an et demi au réalisateur Samuel Benchetrit, lui avait aussi apporté son soutien en adressant une lettre aux juges.
Une façon de confirmer la sérénité de leurs liens.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">