Marion Cotillard et Guillaume Canet abandonnent leur projet de rapprochement avec Laeticia Hallyday, marquant ainsi un revirement inattendu. Il s’agit d’une éventuelle installation à Los Angeles.
Johnny Depp aurait mis en vente sa résidence de Plan-de-la-tour, située à une vingtaine de kilomètres de St Tropez pour renflouer son compte bancaire qui serait vide.
Le Parisien revient sur la guerre que se livre l’acteur hollywoodien et une société qui gérait ses affaires depuis de très nombreuses années.
Dans son dossier de plainte déposée devant la cour supérieure de Los Angeles, cet établissement affirme l’acteur hollywoodien au bord de la ruine.
« Le Parisien » nous apprend que l’acteur aurait mis sur le marché sa résidence varoise pour renflouer ses caisses. Mais il peinerait à trouver preneur.
« Malgré d’innombrables visites de riches investisseurs, ses 15 hectares de terrain, renfermant pas moins de dix petites maisons, une chapelle, deux piscines et une piste de skateboard, ne trouvent pas preneur », indique la publication.
Le Parisien affirme que le prix serait déconnecté de la réalité. Il est proposé à 50 millions d’euros alors que sa valeur serait estimée à 25 millions.
« L’immense hameau au sommet d’une colline, mis en vente après la séparation du couple qu’il formait avec Vanessa Paradis, reste inhabité. Et les visites nombreuses n’y changent rien », indique la publication.
« Aux acquéreurs potentiels s’ajoutent des fans du monde entier qui viennent juste pour approcher le refuge français de leur idole. Sans proposition concrète », se désole un professionnel tropézien.
Ces articles devraient vous intéresser :