Le monde des fans royaux semble agacés suite à une rencontre apparemment houleuse entre Kate Middleton et la star hollywoodienne, Daniel Craig. L’acteur de "James Bond" aurait oubliés les bonnes manières lors de cette rencontre, laissant certains...
Après son palais vénitien vendu 10 millions d’euros, Johnny Depp aurait mis sur le marché sa propriété varoise de Plan de la Tour pour la bagatelle de 55 millions de dollars.
La semaine dernière, l’ex de Vanessa Paradis s’était déjà séparé de son palace italien.
Casa.it rapportait en effet que l’acteur américain avait mis en vente sa propriété de Venise pour 10,8 millions de dollars, soit environ 10 millions d’euros. Il tire un trait sur le Palazzo Dona Sangiantoffeti, un palace du XVIe aux 700 mètres carrés, au bord du grand canal.
Et ce week-end, le Daily Mail affirme que Johnny Depp a également mis sur le marché sa propriété de Plan de la tour pour la bagatelle de 55 millions de dollars.
La rumeur de cette vente avait déjà été ébruitée au début de l’année par « Paris Match » qui précisait que la vente avait été confiée à Alexander Kraft, P-D.G de Sotheby’s International Realty France.
Le prix de vente à l’époque était de 23 millions d’euros.
« La propriété est tellement grande que vous pouvez passer six semaines à 20 personnes sans vous marcher dessus. Si elle avait été située à Saint-Tropez, le prix aurait été multiplié par dix ?! Le Plan-de-la-Tour est à 20 kilomètres mais présente d’autres avantages. C’est un hameau protégé des curieux. Sainte-Maxime est à dix minutes, Saint-Tropez à quarante. Le village pour le pain, juste à côté’, confiait un porte-parole de Sotheby’s International Realty France.
Ces articles devraient vous intéresser :