Lundi soir, dans le dernier épisode de "L’Amour est dans le pré" sur M6, Perrine, l’éleveuse d’escargot, a pris une décision radicale en demandant à Florian de quitter son exploitation agricole. Une fin brutale pour le prétendant !
Derrière le sourire éclatant de Laeticia Hallyday lors de ses apparitions publiques, comme récemment pour soutenir Guillaume Canet, se cacheraient en réalité de sérieux problèmes de santé et une situation financière désastreuse.
C’est l’annonce-choc faite par le magazine Actu France, qui met la fiancée de Jalil Lespert en Une.
Selon les informations divulguées, la veuve de Johnny Hallyday serait confrontée à une maladie grave et des ennuis financiers.
La maman de Jade et Joy souffrirait d’hypokaliémie et d’une forme d’arthrite goutteuse chronique . Une maladie qui peut toucher les membres supérieurs et inférieurs, provoquant des douleurs violentes, voire des déformations handicapantes. Closer révélait cette information l’an dernier.
Le magazine people révèle également des problèmes financiers majeurs . La menace du fisc plane au-dessus de sa villa de Marnes-la-Coquette. Laeticia Hallyday est dans une situation critique : elle avait jusqu’à mi-octobre pour rembourser le fisc, mais la maman de deux enfants peine à rassembler les fonds nécessaires. Sa villa de Marnes-la-Coquette, qu’elle n’arrive pas à vendre, en est en partie la cause.
Mais la veuve de 47 ans doit faire face à une somme importante pour entamer sereinement sa nouvelle vie, car l’héritage de son défunt mari est accompagné d’une dette colossale. Le montant total estimé s’élève à 30 millions d’euros !
Pour réunir cette somme considérable, Laeticia Hallyday n’a pas hésité à faire des sacrifices, notamment en vendant sa villa située à Pacific Palisades, à Los Angeles. Cela lui a permis de rembourser une partie de ses dettes, mais pas la totalité.
Ces informations avaient déjà été relayées par le magazine Public, affirmant que le fisc lui avait accordé un nouveau délai, cette fois jusqu’à mi-octobre.
Malheureusement, Laeticia Hallyday redoute de ne pas pouvoir tenir ses engagements. En effet, elle a mis en vente il y a quelques mois sa villa de Marnes-la-Coquette, connue sous le nom de La Savannah. Le problème est que la maman de deux enfants peine à trouver un acheteur ! Malgré une baisse de moitié du prix, la résidence, actuellement proposée à 8,45 millions d’euros, n’a toujours pas trouvé preneur. Le temps presse : faisant l’objet d’une saisie conservatoire par le fisc, la propriété pourrait être mise aux enchères par le Trésor Public si Laeticia Hallyday ne trouve pas rapidement un acquéreur...
Ces articles devraient vous intéresser :