Aujourd’hui, à l’aéroport de Nice, tous les regards se tournent vers Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, qui se dirige vers Cannes. Une apparition qui ne manque pas de faire réagir, mais pour des raisons préoccupantes.
À la suite de l’amorce de sa relation avec Joelle Rich, son avocate britannique, Johnny Depp aurait changé d’avis un projet mené avec Vanessa Paradis. De longues discussions en perspective !
Durant leur récente rencontre à Versailles, l’acteur hollywoodien et son ex auraient parlé de choses rationnelles, « comme leur maison au Plan-de-la-Tour, dans le Var, à deux pas de Saint-Tropez, qui n’a toujours pas trouvé preneur depuis qu’ils l’ont mise en vente en 2015, trois ans après leur rupture », rapportait le magazine Ici Paris en septembre dernier.
Johnny Depp et Vanessa Paradis auraient sans doute convenu que « le prix fixé à 52 millions d’euros est sans doute jugé un peu excessif par les potentiels acheteurs ».
« Et s’ils veulent vendre, Johnny et Vanessa savent tous les deux qu’ils devront se montrer moins gourmands ».
Et depuis sa rencontre avec Joelle Rich, le héros de Pirate des Caraïbes aurait changé d’avis, affirme le magazine Ici Paris.
Johnny Depp aurait profité d’un week-end pour inviter « Joelle à passer quelques jours avec lui dans sa maison du Plan de la tour (Var) Dans cette magnifique propriété de plus de 15 hectares qu’il n’est pas pressé de vendre, Johnny a eu tout le temps de plaider sa cause auprès de sa belle avocate ».
Ces articles devraient vous intéresser :