
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont vécu une expérience terrifiante lors de leur récent séjour à l’île Maurice, comme le rappelle le magazine Vu.
Durant leurs retrouvailles en région parisienne, Vanessa Paradis et Johnny Depp se seraient mis d’accord pour baisser le prix de vente de leur maison à Plan-de-la-Tour, dans le Var, là où leurs vacances en famille.
Le magazine « Ici Paris » a confirmé les retrouvailles du héros de Pirates des Caraïbes et de celle qui a partagé sa vie durant 14 ans.
La rencontre aurait eu lieu à Versailles, lieu de tournage de « La Favorite », dernière réalisation de Maïwenn dans laquelle Johnny Depp endosse le rôle de Louis XIV.
Des pistes à leur discussion ont été évoquées. Les deux stars auraient parlé de choses rationnelles, « comme leur maison au Plan-de-la-Tour, dans le Var, à deux pas de Saint-Tropez, qui n’a toujours pas trouvé preneur depuis qu’ils l’ont mise en vente en 2015, trois ans après leur rupture ».
Johnny Depp et Vanessa Paradis auraient sans doute convenu que « le prix fixé à 52 millions d’euros est sans doute jugé un peu excessif par les potentiels acheteurs ».
« Et s’ils veulent vendre, Johnny et Vanessa savent tous les deux qu’ils devront se montrer moins gourmands ».
Ils auraient convenu de baisser le prix.
Ces articles devraient vous intéresser :