Ce soir, Guillaume Durand fera une apparition dans l’émission "C à vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Le journaliste se présentera probablement transformé en raison de sa maladie, un cancer qui l’a fait passer de 90 à 75 kilos.
Sur LCI, Guillaume Durand a évoqué son amitié avec Johnny Hallyday dont il a été le témoin de mariage, et nous apprend que le rockeur, quelques mois avant sa disparition, avait prédit que le journaliste commenterait sa mort
« J’ai travaillé à LCI en 1994, il m’a regardé et m’a dit ’Toi tu commenteras ma mort’. Depuis qu’on voit les émissions consacrées à Johnny, j’ai été une fois chez Delahousse, je ne vais pas me balader comme ça sur les plateaux. Il avait un énorme sens des gens, de leur amitié profonde pour certains, de l’utilisation qu’il pouvait avoir. C’est donc un grand artiste et un grand homme de pouvoir qui a choisi cette fin de vie. », commente le journaliste.
Au cours de cet entretien, le journaliste est aussi revenu sur son ultime rencontre avec Johnny Hallyday, qui a perdu la vie en décembre dernier après une longue bataille contre le cancer.
« J’étais avec mes deux fils, lui il était avec Laeticia, tout seul. Il avait les bras tout minces. On conversait avec Laeticia, il est sorti fumer avec mes deux fils dehors, une première fois, puis une deuxième, puis une troisième. », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :