Dans une série de déclarations surprenantes, Sonia Mabrouk, la supposée compagne de Pascal Obispo, a soudainement avoué un vol. Cette confession a été lancée sous le ton de la plaisanterie !
Fabien Lecœuvre, le journaliste et attaché de presse, a brisé le silence pour répondre aux critiques nées suite à ses propos sur le prétendu alcoolisme de Johnny Hallyday dont il a d’ailleurs écrit une biographie.
"Johnny était souvent alcoolisé du matin au soir", a balancé l’attaché de presse, allant jusqu’à "remettre une médaille" à toutes les femmes ayant partagé la vie de Johnny, en particulier Laeticia Hallyday, qui a passé 24 ans avec lui.
Suite à ses propos, Fabien Lecœuvre a été pris pour cible par les fans de Johnny Hallyday, qui demeurent très mobilisés sur les réseaux sociaux.
De retour sur TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, Fabien Lecœuvre a pris le temps de préciser ses propos.
« Depuis la disparition de Johnny, beaucoup de gens qui étaient dans son cercle proche, ont tous botté en touche dans le litige par rapport à l’héritage. Il y a ceux qui ont une langue de bois et qui disent ’Johnny et ses démons’, mais c’est quoi les démons de Johnny ? Il faut arrêter cette forme d’hypocrisie" a-t-il regretté, allusion au fait que le taulier, emporté en décembre dernier des suites d’un cancer des poumons, était en proie à l’alcoolisme.
« Tout le monde le sait, Jean-Claude Camus est lui aussi bien placé" a rappelé Fabien Lecœuvre, allusion au commentaire de l’ancien producteur de Johnny Hallyday sur les réseaux sociaux.
« En ma qualité d’historien, j’ai repris les propos de Johnny Hallyday lui-même. Tous ces gens qui répondent sont des ignorants ».
Ces articles devraient vous intéresser :