
Florent Pagny, qui se trouverait actuellement en Patagonie selon certaines rumeurs, a partagé une anecdote des plus surprenantes impliquant Laeticia Hallyday, son regretté mari Johnny, et le designer Philippe Starck.
A l’issue de la tournée des Vieilles Canailles le 5 juillet prochain, Johnny Hallyday mettra le cap sur Los Angeles.
Le rockeur de 74 ans doit en effet retourner en Californie afin d’y subir une nouvelle séance d’immunothérapie au sein de la section d’oncologie du Cedars Sinai Medical Center à Los Angeles.
Il devra en effet se soumettre à de nouvelles séances de chimiothérapie, entrecoupées d’immunothérapie pour renforcer ses défenses immunitaires.
L’époux de Laeticia Hallyday doit en plus prendre des médicaments à heure fixe quotidiennement, assister à des consultations médicales plusieurs fois dans la journée et surtout « se préserver des rayons du soleil ».
« Johnny a décidé que rien ne l’empêcherait de vivre exactement comme avant », a souligné un proche, cité par VSD.
Cette méthode suivie consiste à traiter le cancer en utilisant le système immunitaire du patient.
L’immunothérapie stimule en effet le système immunitaire pour qu’il détruise les cellules cancéreuses. Ces traitements ne se contentent plus de bloquer le développement de ces cellules mais ont vocation à les détruire. Tout se passe comme sur un champ de bataille : ces nouveaux traitements vont armer les cellules immunitaires jusque-là repoussées par les cellules cancéreuses afin de leur permettre de les éradiquer.
Ces articles devraient vous intéresser :