Les feux des projecteurs se déplacent à nouveau vers Laeticia Hallyday, cette fois-ci pour un geste de soutien inattendu envers Ary Abittan, dont le retour sur scène fait couler beaucoup d’encre, deux ans après une mise en examen pour viol.
Pour « Public », fini le temps du rassemblement affiché par le clan Hallyday, quand le combat de Johnny Hallyday contre le cancer des poumons imposait une unité nécessaire.
A présent, « les rancoeurs apparaissent », fait savoir le magazine people, avant de rappeler dans un premier temps l’épisode de l’agacement de Sylvie Vartan de voir son ex et père de son fils David, enterré si loin à Saint Barth. Cette décision avait pourtant été prise par le taulier de son vivant.
A en croire l’hebdomadaire, les vraies tensions seraient liées aux relations loin d’être apaisées entre Laeticia Hallyday, et les ainés du rockeur, et plus particulièrement avec David.
Ce dernier reproche à sa belle-mère de le tenir à l’écart, et de prendre « les décisions seule » sans prendre le temps de consulter les autres membres de la famille.
« C’est dans ce climat que le clan Hallyday va se retrouver pour ouvrir le testament de Johnny et découvrir comment la star a choisi de répartir sa fortune », a indiqué Public, qui publie de très nombreuses photos exclusives de l’enterrement du taulier.
Ces articles devraient vous intéresser :