
En ce 18 septembre, Clara Luciani a accueilli son tout premier enfant, un petit garçon qui a apporté une grande joie à la jeune maman de 31 ans. Cependant, le prénom du bébé reste un mystère bien gardé, comme le révèle le magazine Public.
S’il est une chose qu’il voulait pour son repos éternel, c’était une tombe comme tout le monde.
Quelques mois avant sa terrible disparition, le rockeur avait informé ses proches de ses dernières volontés, et avait demandé à être enterré à Saint Barth, endroit où il se sentait si bien.
C’est là en effet qu’il passé les vacances estivales en famille.
Il voulait aussi, pour son dernier repos une sépulture typique de la région, toute simple, a fait savoir le fossoyeur au micro de BFM TV.
« Il a demandé exactement la même chose que tout le monde. Il avait adoré le cimetière de Lorient. Il voulait être au centre, face à la route pour, selon lui, voir les gens passer et être tout près de la plage », a-t-il glissé.
">11 décembre 2017Johnny Hallyday sera inhumé à Saint-Barthélemy aujourd'hui https://t.co/qk39tmHSVZ #AFP pic.twitter.com/pnU8OGsNxa
— Agence France-Presse (@afpfr) https://twitter.com/afpfr/status/940099545819578368
Sur cette ile ravagée en partie il y a quelques mois par un ouragan, les habitants se souviennent de lui comme d’un « monsieur tout le monde », « à la fois une bête de scène et un homme », qui venait à St Barth « pour se reposer" et qu’il était possible de côtoyer « le temps de boire un verre ».
Ces articles devraient vous intéresser :