Il y a deux ans, le chanteur avait été recadré par son ex lui reprochant de s’en être pris à David Hallyday dans son autobiographie « Dans mes yeux », écrite en collaboration avec Amanda Sthers.
« Il n’en a pas assez bavé », avait-t-il affirmé, qualifiant ensuite David Hallyday de ’fils à papa’.
Si David Hallyday n’avait pas réagi à ce tacle, sa mère s’était fait une joie de le faire dans les colonnes du Parisien, où elle estimait cette attaque injuste. « Johnny n’a pas une vision très juste de David, tout simplement parce qu’il ne l’a pas beaucoup vu », affirmait la chanteuse. « Ce qu’il dit est infondé, injuste. David lui a quand même écrit l’un de ses albums les plus vendus (Sang pour sang, NDLR). Et il n’a jamais vécu en fils de, il a toujours été discret… Il tient ça de moi, sûrement’.
En entretien avec ’Paris Match’, Johnny Hallyday actuellement en tournée française assure de sa bonne entente avec son ex, tout en confirmant cependant ne la voir que très rarement.
’Non, parce qu’elle passe plus de temps à Paris’, répond-t-il à une question du journaliste lui demandant s’il voyait Sylvie Vartan à Los Angeles ?.
’Quand je vivais en France, elle était ici, et maintenant que je suis aux États-Unis, elle ne quitte plus Paris. Mais il n’y pas de problème entre nous. Je suis en bons termes avec toutes les mères de mes enfants’.