Dans une interview accordée à Sept à Huit, l’émission de TF1, Jade et Joy Hallyday, les deux jeunes filles de Johnny Hallyday, se livrent sur leur quotidien marqué par la perte de leur père. Et elles en profitent pour évoquer un rituel.
La raison pour laquelle les informations sur le trust qui gère le patrimoine de Johnny prennent du temps à être communiquées à David Hallyday et à Laura Smet, qui contestent les dispositions testamentaires de leur père, a été précisée.
Le magazine Ici Paris, qui consacre un dossier complet à la succession de Johnny Hallyday, a en effet répondu à cette question.
Et de préciser au passage que si les avocats de David Hallyday et Laura Smet n’ont pas reçu le nom du gestionnaire du trust rassemblant les avoirs du chanteur, c’est tout simplement que les banques américaines n’ont pas encore pris leur décision.
« Elles n’auraient pas encore accepté de gérer la fortune et les droits d’auteur à venir de la star », a fait savoir l’avocat de la veuve.
L’exécuteur est une personne de nationalité américaine dont le nom n’a pas été transmis aux avocats de la partie adverse.
Mais les choses devraient se débloquer cette semaine. Une audience est en effet prévue le 30 mai devant le tribunal de Grande Instance de Nanterre.
Ces articles devraient vous intéresser :