
Patrick Fiori, père d’un petit Ange issu de sa relation avec Charlène, une jeune femme de 27 ans, s’est exprimé avec émotion sur un événement tragique qui secoue le monde. Il s’agit du conflit en cours dans la région du Haut-Karabakh.
Ici Paris comme VSD consacre aussi sa Une de demain à Johnny Hallyday, qui livre une guerre depuis un an contre le cancer.
L’hebdomadaire évoque aussi le dernier combat mais ne livre pas plus de précisions sur l’état actuel du rocker de 74 ans, qui a regagné ce week-end son domicile situé dans la région parisienne après une semaine d’hospitalisation.
On vous propose de découvrir cette couverture...
VSD, dans son édition de demain, explique que le fait d’être de retour chez lui, « entouré de Jade, Joy et Laeticia lui a redonné le moral ».
Et de préciser que Johnny Hallyday, même s’il souffre énormément, et que sa maison a été transformée en mini-hôpital, est tourné vers le futur.
Le taulier ne pense plus qu’à une chose : « la sortie de son nouvel album, quasiment achevé, qui devrait être commercialisé au printemps 2018 ».
Ces articles devraient vous intéresser :