
Laeticia Hallyday, qui a récemment pris du bon temps en Thaïlande avec ses filles, comme le rapporte Closer, qui dévoile de superbes images, envisage de nombreux projets. Une école de musique est envisagée.
Dans son édition de cette semaine, Voici se montre très alarmiste à propos de Johnny Hallyday qui se bat depuis plusieurs mois contre un cancer.
« Depuis mi-septembre, date à laquelle il a enregistré en express son dernier album, il ne quitte quasiment plus leur maison de Marnes-la-Coquette. Affaibli par la maladie, handicapé par une douleur à la jambe, le rocker lutte à l’abri des regards. Seuls les intimes de la famille sont autorisés à passer le voir », écrit le magazine people qui dévoile quelques photos.
Voici explique à cette occasion que sa chère et tendre, Laetitia est « amaigrie » et a « la mine triste ».
L’hebdomadaire people salue au passage le courage la « jolie blonde qui met un point d’honneur à ne surtout pas se laisser aller »... et qui « fait tout ce qu’elle peut pour continuer à vivre normalement pour ses filles, et pour elle ».
« Je suis tout pour lui : sa femme, sa confidente, son assistante personnelle, son amie », glissait Laeticia Hallyday, interrogée sur sa relation si spéciale avec le taulier.
« Le nombre de fois où l’on m’a dit que je ne devais plus y croire…. Je ne compte plus ».
Celle qui ne voulait pas que Johnny ne remonte sur scène cet été avec Les Vieilles Canailles a admis : « Ça fait vingt-deux ans que je vis avec Robocop, vous comprenez ? ».
« je suis heureuse qu’il me fasse confiance », disait-elle, avant de revenir sur leur rencontre dans les années 90 : « Il allait très mal, moi aussi. On s’est portés tous les deux ».
Ces articles devraient vous intéresser :