Le prime de Danse avec les stars du 29 mars 2024 était très attendu, marqué par la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Dès le début du direct, Camille Combal a su détendre l’atmosphère avec une blague bien sentie.
Le traitement médiatique du cancer de Johnny Hallyday révélé par Ici Paris au début de la semaine a divisé les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur C8.
Ce thème a en effet suscité un vive débat entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau.
Gilles Verdez explique que le déballage sur la maladie de Johnny Hallyday, qui livre depuis janvier dernier une bataille contre le cancer est d’intérêt public.
Il est logique que la presse people s’intéresse à ses ennuis de santé.
Ce point de vue est loin d’être partagé par Mathieu Delormeau qui estime de son côté que le chanteur de 73 ans, aussi connu soit-il, a droit à une vie privée.
Les magazines people n’ont pas à déballer ses ennuis de santé. « Peut-être ses proches ne savaient pas qu’il était malade », explique-il.
Pour étayer son propos, l’ex animateur de NRJ 12 prend exemple sur Pascal Sevran, qui avait caché son cancer à sa mère « pour ne pas la traumatiser ».
C’est via les réseaux sociaux que Johnny Hallyday avait commenté les rumeurs liées à sa santé.
« L’affluence de mensonges qui circulent sur mon état de santé me choque profondément. Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes (...) Alors que je vous rassure je vais très bien et je suis en bonne santé physique. On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d’excellents professeurs et qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont pas en danger. C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment », avait-t-il indiqué.
">8 mars 2017Un message important de #JohnnyHallyday https://t.co/htiaJAwXR2 pic.twitter.com/dB4BsP3MMl
— Johnny Hallyday (@hallyday_johnny) https://twitter.com/hallyday_johnny/status/839588412814475265
Ces articles devraient vous intéresser :