
« Stupeur et tremblements chez tous les fans de Johnny, outrés par l’attitude de Mgr Chauvet à la Madeleine »… Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier serait déçue.
Invité sur le plateau de « Touche pas à mon Sport » ce mardi 8 décembre, Philippe Vandel a balancé sur le compte de Johnny Hallyday, pris en flagrant délit d’ adultère par son épouse de l’époque, Sylvie Vartan.
Ce mardi 8 décembre, Estelle Denis recevait sur le plateau de son émission Philippe Vandel, qui a profité de son passage pour balancer sur le compte de Johnny Hallyday, adepte des escapades extra-conjugales.
Sylvie Vartan s’est confiée à Philippe Vandel au sujet d’un flagrant délit d’adultère de la part de son ex-mari.
« Elle était mariée avec Johnny, c’était dans les années 60. Ils sont en boite. Ils boivent, ils boivent, ils boivent. Elle dit : Je suis fatiguée, je vais me coucher et dit à Johnny : Tu rentreras quand tu rentreras. Johnny rentre vers cinq ou six heures du matin. Sylvie dormait, raconte le journaliste de « France Info » et « Canal Plus ».
Johnny est arrivé avec deux nanas. Il les pousse sur le lit et avait oublié qu’il était marié. Elle me l’a raconté, je vous jure ».
Ces articles devraient vous intéresser :