Derrière le sourire éclatant de Laeticia Hallyday lors de ses apparitions publiques, comme récemment pour soutenir Guillaume Canet, se cacheraient en réalité de sérieux problèmes de santé et une situation financière désastreuse.
Selon Europe 1, Johnny Hallyday et son épouse Laeticia possédaient en réalité, deux résidences à Los Angeles, et non pas une comme cela avait été supposé.
Le couple l’avait achetée en 2014 suite à son installation en Californie.
Et depuis cette période, elle avait été mise en location.
Les avocats de David Hallyday et Laura Smet ont eu vent de l’existence de cette villa en faisant des recherches.
L’affrontement entre les deux clans Hallyday est prévu pour le 30 mars prochain. Le juge du tribunal d’Instance a en effet décidé renvoyer l’affaire au 30 mars prochain, une décision que regrette l’avocat de Laeticia Hallyday, maitre Ardavan Amir-Aslani.
« Je regrette profondément cette décision parce que j’aurais voulu qu’aujourd’hui, dans cette audience, la vérité puisse être dite. Que cette campagne médiatique orchestrée à l’encontre de ma cliente, qui a donné toute sa vie à l’artiste, le plus grand artiste français, que la vérité soit connue de tous. Je ne lésinerai devant aucun moyen de droit afin de faire respecter les dernières volontés du plus grand artiste français", a déclaré Ardavan Amir-Aslani.
Ces articles devraient vous intéresser :