Le jour où Gérard Depardieu a menacé Harvey Weinstein de lui « crever les yeux »

18 octobre 2017 - 19h50 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au micro de France Inter, Gérard Depardieu a confirmé avoir menacé Harvey Weinstein de lui crever les yeux.

« Je connais bien le Weinstein en question. Je lui ai tiré les cheveux un jour, derrière son bureau », a confié l’acteur, qui explique que leur différend remonte au milieu des années 90 lorsque la star française co-produisait le premier film de Nick Cassavetes.

« On avait une série de films à faire avec Weinstein, dont She’s so lovely avec Sean Pean et Robin Wright. Il était distribué par Miramax », se rappelle-t-il.
« Je m’aperçois qu’il nous avait foutu un contrat.. il nous volait carrément. J’étais avec René Cleitman, je lui ai dit ’Viens on va le voir », fait par ailleurs savoir Gérard Depardieu.

Gérard Depardieu a raconté ensuite s’être rendu à Tribeca, « chez Robert De Niro », où se trouvait le bureau du producteur américain.

« Je vais le voir dans son bureau et je lui dis ’Hé donc toi, Harvey’. J’étais tellement énervé, je suis passé derrière son bureau et j’ai dit : ’Tu vois Harvey si tu fais quelque chose, mes deux doigts là ils te crèvent les yeux. Tu touches une chose sur le deal que nous avons fait, je te crève les yeux et je te tue, a dit l’acteur. Il a respecté sa parole, forcé ».

">18 octobre 2017

Sujets associés : Vidéos - Harvey Weinstein

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon face au cancer, le SMS révélateur d’Anouchka (vidéo)

Ce vendredi 12 janvier 2024, de nouvelles révélations sur la santé d’Alain Delon, qui composerait sans doute avec un cancer. Sa fille Anouchka a évoqué une chimiothérapie dans SMS adressé à son frère Anthony.

« Pas dans son état normal », le comportement de Béatrice Dalle chez Mouloud Achour fait jaser

Béatrice Dalle était l’invitée de Mouloud Achour dans son émission sur Canal+ pour parler de sa dernière pièce de théâtre. Mais son comportement a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Pourquoi Emma Smet a-t-elle rompu avec Kylian Mbappé ? Une vidéo révèle la vérité

Si Emma Smet a mis un terme à sa relation avec Kylian Mbappé, l’attaquant star du Paris Saint-Germain, ce serait en raison des nombreuses conquêtes de ce dernier. Sur une vidéo dévoilée sur la toile, on le découvre entouré de filles.

Natalie Portman : Un message cryptique à Benjamin Millepied sur Instagram en pleine tourmente conjugale ?

Alors que le couple qu’elle forme avec Benjamin Millepied serait en zone de turbulence, Natalie Portman semble s’adresser à lui, d’une façon indirecte, sur les réseaux sociaux.

Gims brise le silence chez Léa Salamé : Les secrets enfouis de l’Égypte antique révélés sur Quelle Époque (vidéo)

Gims était l’invité de "Quelle époque !" l’émission proposée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2, en date du samedi 27 mai. Pour la première fois, il a tenu à clarifier les propos controversés qu’il avait tenus le 22 mars dernier, au...

Renaud renoue avec ses démons, un concert à Agen suscite l’inquiétude des fans

Alors qu’il a sorti un nouvel album et entamé une tournée, Renaud se retrouve au cœur d’une nouvelle controverse.

David Hallyday : Usurpation d’identité, faux mariage, il réagit enfin

Visiblement touché par l’histoire de Roselyne, une femme de 57 ans bernée pour 40 000 euros par un imposteur se faisant passer pour lui, David Hallyday a tenu à réagir lors de son passage dans l’émission Clique.

Rihanna : Soutien inattendu de Natalie Portman après son divorce

Natalie Portman a récemment révélé l’aide inestimable que lui a apportée Rihanna lors de son divorce avec Benjamin Millepied. L’actrice, invitée sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, a partagé cette anecdote touchante qui a ému le public.

Kylian Mbappé au Real après le PSG ? L’indice de Fayza Lamari

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a laissé planer le doute sur la future destination de son fils lors d’une brève interview à la sortie de sa soirée d’adieu dans un restaurant parisien.

Eurovision 2024 : La Suisse triomphe, Slimane porte haut les couleurs de la France à la 4ème place !

C’est la Suisse qui a décroché la victoire lors de l’Eurovision 2024 qui s’est déroulé à Malmö en Suède. Nemo, artiste de 24 ans, a conquis le jury et le public avec sa chanson poignante "The Code ».