Joy Hallyday et sa grande sœur, Jade, seraient enfin rassurés pour leur mère, Laeticia, qui après avoir traversé une terrible épreuve, sort la tête de l’eau. Elle brise le silence à ce sujet. Un hommage à celle qui guérissait les boiteux et la brûlés de la vie.
Celle qui partage depuis dix mois la vie de Pascal B, un restaurateur parisien, semble aller mieux et le confirme de la meilleure des manières dans un message partagé sur son fil Instagram. Laeticia Hallyday adresse une belle déclaration à sa arrière-grand-mère, Odette, qui tient une place à part dans son cœur et dont elle a hérité un surprenant don.
Odette guérissait en effet "les boiteux et autres brûlés de la vie".
Et Laeticia Hallyday aurait hérité de ce don et pour la remercier, elle ne sépare jamais de "l’alliance" et du "portrait" de son aïeule, un "pilier" en pleine épreuve.
"Grâce à elle je me sens un peu plus forte car je sais qu’elle est avec moi où que j’aille", a indiqué la maman de Joy et Jade.
Et de rappeler qu’on ne guérit jamais de "la perte d’un être cher".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">