Laeticia Hallyday accuserait le coup et pour cause ! son beau-fils serait décidé à contrarier la sortie du nouvel album posthume de Johnny. David Hallyday envisage en effet sortir sa biographie à la même période.
En vacances dans le sud de la France avec leur arrière-grand-mère, Jade et Joy Hallyday seraient plus que comblées par la démarche de leur frère David, qui se serait montré très reconnaissant. Vers la fin de la guerre des clans.
D’après le magazine "Voici" qui consacre à un long dossier aux retrouvailles de Laeticia Hallyday avec son amoureux Pascal B , David Hallyday serait très heureux de la fin du conflit familial autour de la succession de Johnny.
Et il serait très reconnaissant vers la veuve du Taulier. Une étape vers de réjouissantes retrouvailles peut-être.
Le chanteur de 53 ans, qui prépare un album pour décembre en hommage au Taulier, ne serait plus dans le conflit. Un proche de l’artiste cité par Voici le confirme.
"David est reconnaissant envers Laeticia d’avoir mis de l’eau dans son vin et de leur avoir permis de tourner la page" a indiqué une source qui se livre sous le seau de l’anonymat.
"Un happy end inespéré", a commenté la publication.
La maman de Jade et Joy a accepté de céder à David Hallyday, comme il l’a toujours demandé, les droits de la chanson "Sang pour Sang".
Une victoire très appréciée.
Ces articles devraient vous intéresser :