
Joy Hallyday, fille de Laeticia, a fait parler d’elle sur Instagram, mais pas pour les raisons auxquelles elle s’attendait. Un petit oubli malencontreux a été remarqué par ses fans, suscitant une réaction plutôt inattendue.
Joy Hallyday, sa soeur, Jade, ne pourraient qu’être pétrifiées par leur sort de leur mère, Laeticia Hallyday, qui risque très gros. Elle pourrait être soupçonnée de fraude.
Le Soir Mag a consacré un dossier à l’héritage de Johnny Hallyday et confirme une perspective bien sombre. Une enquête pour fraude pourrait être diligentée.
Dans le cadre de cette succession, « il faut payer les impôts sur les revenus des trois dernières années, l’ISF (impôt sur la fortune) des six dernières années, plus les intérêts de retard ».
Et de faire ensuite une différence entre cette dette sociale, et la dette judiciaire, laquelle est radicalement différente.
« Si une fraude est établie suite au trust américain – le JPS trust (pour Jean-Philippe Smet) », dont la seule bénéficiaire est Laeticia Hallyday, des peines pourraient être réclamées.
De grosses amendes et même des peines de prison, ce qui ne manquerait pas d’angoisser Laeticia Hallyday et par conséquent, ses filles, Jade et Joy.
Et en attendant, la question centrale est le montant de la fortune du taulier. Le chiffre de 100 millions est avancé.
Bernard Montiel, proche du clan, de son côté énoncé : entre 350 et 390 millions.
Ces articles devraient vous intéresser :