Laeticia Hallyday est visée par une curieuse accusation de la part d’une fan de Laura Smet, une accusation exhumée par le magazine France Matin. Elle est supposée manipuler ses filles, Jade et Jay, afin de culpabiliser ses beaux-enfants.
Joy et Jade Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday ne seront probablement jamais adoptées par leur beau-père, Pascal B, le restaurateur qui partage sa vie depuis dix mois. La raison est précisée.
En décembre dernier, le magazine Oops affirmait en décembre dernier que le restaurateur parisien, tellement convaincue de la solidité de ses liens avec la veuve de Johnny, aurait émis le souhait d’aller plus loin encore plus dans leur belle histoire.
En plus de la célébration d’un mariage supposée prévue cet été à Saint-Barth, si la pandémie mortelle est enrayée, l’adoption des petites Jade et Joy serait envisagée.
Mais cette histoire semble se dégonfler, non seulement une adoption ne serait pas bien vue par les fans de Johnny, mais aussi parce qu’il est aussi peu probable que Jade et Joy Hallyday renoncent à leurs liens avec Johnny.
Par ailleurs, l’adoption, plénière ou simple, de l’enfant d’une concubine n’est pas possible en droit français.
Il est possible d’adopter les enfants du conjoint dans le cadre d’un mariage, mais encore faut-il que Laeticia Hallyday et Pascal B, unissent leurs destinées.
Ces articles devraient vous intéresser :