Luana Belmondo traverse une période difficile suite à son divorce avec Paul Belmondo, après près de 30 ans de mariage. Et elle a reçu le soutien d’Anouchka Delon qui lui a adressé un message singulier.
Joy, Jade Hallyday, les filles cadette de Johnny, confinées actuellement dans leur sublime résidence à Los Angeles cause du Covid-19 ont reçu par un petit SOS de la part d’une célébrité qui ne les a pas oubliées.
Il s’agit de Luana Belmondo, la femme de Paul Belmondo, l’ancienne marraine de Jade, qui se livre lors d’un entretien accordé au magazine "Gala", à l’occasion de la sortie de son dernier livre.
Et la cuisinière émérite n’a pas manqué de citer Jade Hallyday, sa filleule au détour d’une réponse.
"Je suis quelqu’un qui s’impose. Je voudrais que tout passe par moi, j’ai tendance à tout gérer", confie Luana Belmondo.
"Si l’un de mes fils vient et que je ne suis pas là, je suis capable de piquer une petite crise de jalousie", a-t-elle indiqué, évoquant sa volonté de tout contrôler, même sa filleule.
Et lorsqu’il est demandé à la ravissante blonde s’il s’agit de Jade Hallyday, la fille ainée de Laeticia, sa réponse a été négative.
"Non j’ai appris dans la presse qu’elle n’est plus ma filleule. Mais elle reste dans cœur", a-t-elle déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :