Laeticia Hallyday seule pour l’Assomption : abandonnée par Jade et Joy, elle se recueille devant la tombe de Johnny à Saint-Barth
Jade Hallyday, que certaines rumeurs prétendaient brisée par la polémique autour du changement sa marraine, répond de manière claire à cette rumeur.
La belle brune, qui fait sa rentrée à Los Angeles le 2 septembre dernier, se trouve bien malgré elle au coeur de nombreuses polémiques auxquelles elle ne s’attendait pas.
Et c’est non seulement à cause de la décision de sa mère de lui faire changer de marraine, mais aussi suite à la salve envoyée par l’ancien parolier de Johnny , qui dénonçait dans Gala, « le bal des pleureuses ».
Il est aussi reproché à Jade Hallyday et sa mère d’instrumentaliser la mort de Johnny Hallyday en faisant « commerce » de leur tristesse sur les réseaux sociaux.
Ces critiques, la petite soeur de David Hallyday semble n’en avoir que faire. Et elle le confirme.
« La vie en rose », a commenté celle qui se destinerait au mannequin, suivant en cela l’exemple de sa mère.
Par ailleurs, quant au changement de marraine décidée par la veuve du rockeur, cette décision serait caduque.
La mère de Jade Hallyday serait pour toujours Luana Belmondo puisque l’église catholique n’autorisera pas le changement marraine.
Mais cela ne l’empêche pas d’avoir comme marraine de coeur
Marie Poniatowski avec qui elle est très proche.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :