Le séjour parisien de Joy Hallyday, sa grande soeur, Jade, et leur mère, a été gâché par un gros déballage sur leur intimité.
C’est le 19 novembre que la veuve du taulier fait son grand retour à Paris pour y superviser l’organisation des shows en hommage à Johnny Hallyday.
Ils auront lieu en décembre à l’Olympia. Un grand événement très attendu.
Laeticia Hallyday en a profité pour y revoir son fiancé, Pascal B , le restaurateur parisien qui partage sa vie depuis l’été dernier. Ce dernier leur a présentées son fils ainé.
Et alors que tout se passe pour le mieux et Laeticia Hallyday et ses filles sont dans très bonnes dispositions, un déballage de leur intimité vient gâcher leur quotidien et les fêtes de fin d’année.
Et ’l’auteure’ n’est autre que Laurence Favalelli, l’ancienne l’agente de Laeticia Hallyday, de retour sous les projecteurs avec un livre à charge.
« Laeticia, c’est la mise en scène de soi, la narration de soi poussée à l’extrême. Rien n’est spontané, c’est de l’autocensure.Même aux gens proches et à moi, elle dit ce qu’il faut dire, ce qu’il est bon de dire », a-t-elle lancé.
Dans son livre des détails sur l’intimité de la veuve du taulier seront balancé.