Laeticia Hallyday, accompagnée de Jalil Lespert, et ses filles Jade et Joy, était présente au mariage de Claude Lelouch dans le XVIIIe arrondissement de Paris.
Cependant, cette journée spéciale a été marquée par un malaise lorsque la veuve du Taulier s’est retrouvée face à face avec Luana Belmondo, autrefois marraine de sa fille Jade. Une confrontation qui a mis en lumière la rupture entre les deux femmes.

Depuis cinq ans, les deux femmes s’évitent comme la peste.
Laeticia Hallyday avait pris la décision de couper les ponts avec Luana Belmondo. La raison en est simple : l’épouse de Paul Belmondo avait pris parti dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday, se rangeant du côté de David et Laura Smet. Une véritable trahison pour celle qui partage désarmais la vie de Jalil Lespert. Et elle a dans la foulée décidé de lui retirer son rôle de marraine de Jade.
Dans une déclaration à Gala, Luana Belmondo avait réagi à cette décision en déclarant : "J’ai appris par la presse que Jade n’était plus ma filleule ». « Mais elle l’est toujours dans mon cœur. C’est ainsi que la vie en a décidé. Le respect du choix de l’autre a prévalu. La résilience reste la seule façon d’accepter », disait-elle.
Désormais, c’est Marie Poniatowski qui occupe le rôle de marraine de Jade. Une amie fidèle de Laeticia Hallyday, qui entretient une relation étroite avec sa filleule.