Joy et Jade Hallyday ont beau ne pas évoluer au quotidien avec leur sœur, Laura Smet, cela n’empêche pas cette dernière d’avoir une certaine influence. Et son avis compte. Et ça se précise.
C’est ce que confirme le magazine Public, qui a consacré un dossier au transfert du cercueil du Taulier de quelques mètres afin de le placer dans un endroit plus sécurisé à l’abri des crabes de mer, supposés pernicieux, et du sable corrosif.
Et l’une des surprenantes requêtes de Laura Smet a été respectée par Laeticia Hallyday, qui a supervisé le transfert par téléphone avec ses filles, Jade et Joy.
L’actrice et réalisatrice de 36 ans « souhaitait que le transfert du cercueil se déroule durant la nuit à l’abri des regards mais également par respect pour son père. C’est chose faites », a glissé le média, souvent très bien informé.
Et cela aurait réjoui Laura Smet, laquelle malgré les rumeurs serait disposée au dialogue. Et les choses avanceraient très vite depuis quelques jours affirme Bernard Montiel. Un accord serait sur le point d’être annoncé, et il ne serait exclue que Laura Smet hérite de la Savannah, la résidence du taulier située en région parisienne, et dont la valeur serait estimée à 15 millions d’euros.