Les filles de Laeticia et Johnny Hallyday, Jade et Joy, se livrent pour la première dans un entretien accordée à Audrey Crespo-Mara sur TF1, un détail pourrait captiver ou perturber les téléspectateurs.
Joy Hallyday et sa grande soeur, Jade, auraient pris conscience qu’aucun rapprochement n’est possible avec leur frère et soeur, et cela même dans l’éventualité de la conclusion d’un accord autour de l’héritage.
Il s’agit d’un conflit familial très banal d’une belle-mère, Laeticia Hallyday, qui ne supporterait pas ses beaux-enfants. Ils ne seraient « jamais proches » .
« Ce sont des gens ordinaires qui se regardent le nombril. Ils attirent le regard sur eux et ils tentent de tricoter ce qu’ils sont d’accord de montrer », a fait savoir Laurence Favalelli, auteure « Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday », (éd. Michel Lafon) qui se livre lors d’un entretien accordé au Soir Mag.
Et pourtant, même si ouvrage est truffé de révélations, le vrai déballage n’aurait pas eu lieu.
« Je dénonce les rouages d’un système et ses stratagèmes tant vis- à-vis de l’extérieur que pour sa vie privée », ajoute-t-elle, allant jusqu’à qualifier Laeticia Hallyday de manipulatrice. Peu probable qu’elle permette le rapprochement de ses filles avec leur frère et soeur ainés, même s’elle le martèle dans le médias, comme elle l’avait fait lors d’un entretien accordé au JDD.
Ces articles devraient vous intéresser :