Si David Hallyday est dans les bonnes grâces de Laeticia Hallyday, on ne peut pas en dire autant de Laura Smet, qui ne semble pas bénéficier de la même clémence.
Jade et Joy Hallyday se feraient une raison, et auraient enfin accepté de ne plus revoir leur sœur ainée. Une histoire de manipulation en cause.
Le magazine "Ici Paris" en dévoile la nature dans les pages de son numéro daté du 22 juillet.
Les causes des dissensions au sein du clan Hallyday ont été rappelées en se basant sur les confidences livrées par Laura Smet au micro de RTL, où elle confirme sa rancune tenace à l’encontre de sa belle-mère.
Celle qui est enceinte de son premier enfant ne serait pas près de pardonner à sa belle-mère, accusée d’être une manipulatrice . Un comportement odieux a été évoqué.
Son gros reproche est de ne pas avoir été laissée faire ses adieux à son père.
"Quand mon père me dit à samedi ma chérie et que le samedi, je suis venue et qu’on m’a envoyé un SMS qui serait venu de son portable alors que mon père dormait. J’ai du mal à l’accepter. C’est de la manipulation à haute dose", a précisé Laura Smet.
La ligne rouge a été franchie. Elle rappelle tout de même que le regretté rockeur aimait ses enfants. Laeticia aurait commis l’irréparable en empêchant les ainés de le voir.
Jade et Joy seraient les victimes collatérales de cette histoire.
Ces articles devraient vous intéresser :