
Alors que la villa de Laeticia Hallyday à Los Angeles a été ravagée par les flammes, Laura Smet n’a pas fait de commentaire à ce sujet. En revanche, elle a exprimé sa grande fierté envers son frère, David Hallyday, lors d’une soirée spéciale.
Joy et Jade Hallyday risquent d’être privées de plusieurs millions dans les années à venir à cause de l’intransigeance de David Hallyday, qui veut le contrôle absolu sur un objet convoité. Et il aurait obtenu gain de cause.
Même si le chanteur de 53 ans a œuvré en coulisses afin que le droit moral sur les œuvres du Taulier soit partagé par l’ensemble des héritiers, « une fixation » sur un album met à mal ce principe d’égalité entre l’ensemble des héritiers.
L’heureux papa de trois enfants veut les droits de l’album « Sang pour Sang », qu’il considère comme son bébé, « le plus cadeau qu’il ait fait à son père », rapporte le magazine Voici.
« Quand il l’a sorti le 13 septembre 1999, il n’imaginait qu’il se vendrait à plus de 2 millions d’exemplaires ».
Il avait été contraint de céder les droits à son père. Et aujourd’hui, l’artiste voudrait « avoir le contrôle total, en ce qui concerne l’exploitation éventuelle de Sang pour Sang », estimant que Laeticia Hallyday, et les autres héritiers, n’ont rien à avoir avec cet album.
« C’est vraiment l’unique sujet sur lequel il ne veut rien céder », a glissé la publication. Et ce serait des millions de pertes pour les autres héritiers, Laeticia, Jade et Joy, ainsi que pour Laura Smet.
Ces articles devraient vous intéresser :