Les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy Hallyday, se sont exprimées sur les rumeurs de vente de la maison de Marnes-la-Coquette, là où leur père a perdu la vie. Une vente pourrait permettre lui permettre d’en finir de ses dettes fiscales.
David Hallyday semblait avoir pris ses distances avec ses petites sœurs, Jade et Joy. Mais en réalité, le sort des jeunes filles occuperait toujours son esprit. Et ça se confirme.
Le magazine Voici revient longuement sur la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday, qui a scindé le clan en deux depuis deux ans.
Et la fin de ce conflit est proche. Les choses avancent à grands pas. Laura Smet a obtenu grain de cause, et c’est aussi le cas de David Hallyday, qui a demandé le droit moral sur l’album « Sang pour Sang », l’opus qu’il a réalisé pour son père.
Mais elle n’a pas oublié ses petites sœurs, Jade et Joy, âgées respectivement de 15 et 11 ans. Leurs intérêts différents de ceux de leur mère sont aussi défendus.
« L’idée est que tout soit finalisé avant la prochaine audience et ça semble bien partie », a confié une source au magazine Voici, qui rappelle que David Hallyday, tout comme Laura Smet d’ailleurs, défendent les intérêts de leurs petites sœurs. Tous doivent avoir 20 % du patrimoine de leur père.
Apaisée par sa relation avec Pascal B, Laeticia Hallyday semble prête à faire des concessions « pour tourner la page au plus vite »
« A l’évidente, l’heure, est à l’apaisement », a glissé la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :