Les attaques de Jade et Joy Hallyday ont provoqué une tempête au sein de la famille Hallyday, et Laura Smet n’est pas restée indifférente. Selon Closer, l’actrice de 40 ans serait choquée par la change inattendue de ses petites soeurs.
Joy Hallyday, et sa grande sœur, Jade, auraient frôlé la grande déception, mais après quelques jours d’angoisse, une décision réjouissante a finalement été prise.
Il s’agit du retour de Hélène Darroze, la marraine de Joy , dans ’Top Chef’, le concours culinaire de M6. Les filles de Johnny Hallyday suivraient cette émission.
’Voici’ dans son numéro daté du 21 février rappelle que cette amie intime de Laeticia Hallyday avait longuement hésité à rempiler pour une autre saison. Mais heureusement, suite à la douce pression de ses équipes, elle n’a pas renoncé à quitter le navire.
La marraine de Joy devait ’rouvrir, après travaux, deux de ses restaurants, à Paris et à Londres, et pensait que sa présence, y était indispensable’.
Mais finalement, ce sont ses équipes elles-mêmes qui l’ont poussée à faire son retour dans Top Chef.
’Allez-y, on ne vous laisse pas le choix. Nous, on est là et on assure’, a-t-elle confirmé.
Et à Voici de commenter : ’Ou comment se débarrasser de la patronne avec élégance, sans en avoir l’air’.
De Jade et Joy, il en est aussi question dans les colonnes de ’France Dimanche’ qui les affirme délaissées par leur maman dont la priorité serait sa relation avec son fiancé, Pascal B, le restaurateur qui partage sa vie depuis cet été suite à leur rencontre à Saint-Barth.
Ces articles devraient vous intéresser :