Caroline Receveur, ancienne candidate de télé-réalité, continue de se battre courageusement contre un cancer du sein, qui lui a été diagnostiqué cet été. Elle a partagé des informations sur les effets secondaires de sa chimiothérapie.
Pour sauver son couple qui battrait de l’aile, Julia Roberts aurait pris une décision surprenante, celle de passer sous le bistouri. Elle aurait une ’nouvelle poitrine’.
C’est une actrice hollywoodienne visiblement au top en Une du dernier numéro de New Weekly, qui affirme un changement radical opéré dans sa vie, celui d’un passage sous le bistouri. Pourtant, l’égérie de Lancôme était opposée à la chirurgie esthétique. Elle ambitionnait d’être ’un modèle’ pour les actrices qui prennent de l’âge.
A en croire le magazine australien, elle aurait changé d’avis par crainte de perdre son mari Danny Moder, qui se serait affiché trop complice avec une jeune actrice, Katheryn Winnick, révélée au grand public grâce à sa participation à la série ’Viking’.
Julia Roberts aurait subi une augmentation mammaire, et aurait eu recours à un lifting de la lèvre supérieure.
’Woman’s Day’ de son côté a dévoilé une surprenante photo, celle d’une actrice enragée sur le plateau de « Flag Day » au Canada. Elle s’en était pris violemment à son mari, le père de ses jumeaux Hazel et Phinnaeus, 14 ans, et Henry, 12 ans.
Le magazine people soulignait sa minceur extrême. Elle ne pèserait plus que 42 kilos.
’ C’est triste de les voir passer par là, mais cela commence à se faire sentir depuis un moment’, a glissé une source.
Ces articles devraient vous intéresser :