
Paul Pogba traverse une période difficile depuis le 11 septembre dernier en raison de plusieurs tests positifs à la testostérone, une situation compliquée qui ne semble pas bénéficier du soutien de Karim Benzema.
La maigreur supposée extrême de Julia Roberts est encore alimentée, et cette fois non pas Star Système, mais par le magazine australien New Weekly.
Le magazine people affirme en effet que la star hollywoodienne pèserait moins de 46 kilos. Elle aurait perdu une quinzaine de kilos kilos en quelques semaines.
Des photos choquantes ont été publiées à cette occasion.
La perspective de son divorce serait à l’origine de ses déboires.
Fin juillet pourtant, le magazine « Ok ! », affirmait Julia Roberts en passe de goûter une autre fois aux joies de la maternité.
L’actrice oscarisée de 50 ans était supposée enceinte de son quatrième enfant de sa relation avec Daniel Moder. L’hebdomadaire évoquait en sa Une un « bébé miracle ».
Les deux amoureux sont déjà les heureux parents de trois enfants, Hazel, Phinnaeus, Henry.
Pour arriver à ses fins, Julie Roberts aurait eu recours à une fécondation in vitro, une technique de laboratoire permettant de féconder un ovule avec un spermatozoïde, hors de l’utérus.
A en croire « Ok ! Magazine », Julia Roberts aurait tout fait pour tomber enceinte pour sauver son couple qui était « au bord de l’implosion ».
Ces articles devraient vous intéresser :